Hyperliner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperliner

Forum consacré au site http://www.hyperliner.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Pétition

Aller en bas 
+26
darkiller
Arnowood
Neocron
matdu2323
smir9
EcApS
Kusanar
Karhaix
legilmaan
Matom
kalibzo
mine2rien
Kermy
clement0179
MisterWorms
alexandre13
MisterDucky
pidji
Yukwii
Krysalid
Anakin
Mortelune
yann
Boboss
Flechette
Xender
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Trouvez-vous les matchs d'HyperLiner trop long ?
Oui, bien trop long.
[IMPORTANT] Pétition Vote_lcap95%[IMPORTANT] Pétition Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Non, je pense que la longueur des matchs est bien calculé.
[IMPORTANT] Pétition Vote_lcap5%[IMPORTANT] Pétition Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, je pense même que les matchs sont trop rapide.
[IMPORTANT] Pétition Vote_lcap0%[IMPORTANT] Pétition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xender
Modérateur et Chef d'equipe
Modérateur et Chef d'equipe
Xender


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:45

Voila après avoir retenu de multiples témoignages j'en est déduis quelque chose : Les matchs de ligue sont trop longs... Bien trop longs...

Cette pétition sera envoyé a l'admin de HyperLiner

Pour signer répondé au topic sous cette forme la :

Code:

Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendre moins long.
Ensuite vous signez avec votre pseudo sur HyperLiner

Merci d'avance... Xender

Tout message de flood sera sanctionné !!

Si Matom pouvait mettre se topic en post libre pour que meme les visiteurs puissent y répondre merci d'avance...


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Modérateur et Chef d'equipe
Modérateur et Chef d'equipe
Xender


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:46

Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendre moins long.

Xender


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flechette

Flechette


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:10

Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendrent moins long.
Signé Flechette
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin et Chef d'equipe
Admin et Chef d'equipe
Boboss


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:12

Oui, ils sont beaucoup trop long, j'espère que la fédération fera tout pour les rendrent moins long.

Boboss
Revenir en haut Aller en bas
http://had-forever.net
yann
Membre d'equipe
Membre d'equipe
yann


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:54

Un match composé uniquement de joueur est trop long.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Mortelune




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:37

La longueur d'attente avant d'avoir des mouvements est telle que pas mal de joueurs se découragent et laissent aller leur liner contre un mur sans jouer.

Avec 12 liners en course, ce serait bien plus fun si les délais étaient ceux de l'arène

_____________________


Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendre moins long.

Mortelune





"Rendre", pas "rendrent" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Chef d'equipe
Chef d'equipe
Anakin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:01

effectivement je trouve les matchs tres long par moment la sa vas pour les vacanciers mais une fois le boulot repris sa va etre plus dur ce qui serait bien c est qu un match depasse pas les 1 h voir 1 h 30.

____________________________________________



Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendre moins long.


Anakin


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatooine.miniville.fr/ind
Krysalid
Membre d'equipe
Membre d'equipe
Krysalid


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:25

Je trouve aussi les matchs beaucoup trop longs ...

__________________________________________


Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendre moins long.

Krysalid
Revenir en haut Aller en bas
Yukwii




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:46

À ce rythme, dès septembre je ne pourrai plus jouer à ce jeu... Donc je suis tout à fait d'accord.

Les match de ligue sont beaucoup trop longs, et j'espère que la fédération fera tout pour y remédier!

Yukwii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
pidji
Membre d'equipe
Membre d'equipe



Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:56

Les matchs durent beaucoup trop longtemps alors qu'on a des liners qui ne tournent pas et peuvent pas beaucoup éviter les murs donc quand on aura tous des liners maléables o_O


_______________________________________________________________________________

Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendre moins long.

pidji
Revenir en haut Aller en bas
MisterDucky
Membre d'equipe
Membre d'equipe



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 11/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:31

Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendre moins long.

MisterDucky
Revenir en haut Aller en bas
alexandre13




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : marseille
Emploi : collegien
Loisirs : tennis, tir à la carabine, tir à l'arc ...
Date d'inscription : 12/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:02

Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendre moins long.

signé : alexandre13
Revenir en haut Aller en bas
http://pastaga13.miniville.fr/
MisterWorms




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:08

Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendre moins long.

Je pense que si la fédération ne remédie pas à ce problème elle risque d'avoir des gros problèmes lors de la rentrée, beaucoup ne pourront plus se permettre de suivre d'aussi long match.


MisterWorms.
Revenir en haut Aller en bas
clement0179




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Emploi : Collégien
Loisirs : hyperliner & foot
Date d'inscription : 13/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:02

Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendrent moins long.
clement0179
Revenir en haut Aller en bas
Kermy
Membre d'equipe
Membre d'equipe



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:56

Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendre moins long.

Kermy
Revenir en haut Aller en bas
mine2rien




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:02

Je trouve la durée des matchs bien calculés...du moins par rapport au principe du jeu..
Reflechissons..l'Arene est plus rapide, donc les joueurs se ruent + facilement vers l'arene.L'arene= tunes pour faire evoluer les liners.
La ligue est a son commencement.
D'ici quelques temps,une fois la ligue or entamant sa premiere saison, les parties iront plus vite car nous aurons en majorité des liners avec moins d'attente entre 2 tours...
Et apres tout le jeu est gratos et si on veut aller plus vite faut mettre la main au portefeuile... Motion Twin semble donc atteindre en parti son objectif...
Revenir en haut Aller en bas
kalibzo
Membre d'equipe
Membre d'equipe
kalibzo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:19

je suis d'accord avec tout le monde je trouve les match de ligue trop long Sleep

kalibzo


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matom
Admin et Chef d'equipe
Admin et Chef d'equipe
Matom


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:35

Message important, ce sujet est déplacé dans autres discussions.

Pourquoi me direz-vous? Très simple, je n'adhère pas a votre raisonnement mais plutot a celui de mine2rien.
Donc je veux distinguer ce sujet du forum, puisque ce sont des membres et non le forum qui fait la petition, il y a une nuance.

Ma position est que ce jeu est un jeu de stratégie et de refexion, ca lenteur est donc "normale" (un peu trop de temps en temps je l'avoue mais c'est une lenteur logique et voulue).

A votre avis, pourquoi ce jeu est sorti au début des vacances?
Donc vous faites ce que vous voulez parce que je respecte votre point de vue mais ne comptez pas sur moi pour participer et envoyer cette pétition.

Je ne vérouille pas, ce sujet était juste une parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperliner.1fr1.net
legilmaan




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:40

franchemantla derneire fois ke j'ai fait un match de ligue, ca m'a pratiquement pris 2 heures et demie... c'est franchemant enorme....
Je pense que hyperliner est censé rester un petit jeu marrant et non une prise de tete de plusieures heures, d'autant plus que l'on passe le plus clair de son temps a attendre , je pense que cela nuit au jeu...enfin c'est juste mon humble avis.

Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendrent moins long.

Legilmaan
Revenir en haut Aller en bas
Karhaix




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:42

Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendre moins long.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanar
Membre d'equipe
Membre d'equipe
Kusanar


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:58

Les matchs de ligues sont en effets longs mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'augmenter le temps sur des matchs de ligues ou des joueurs débutent. Je serais plutot pour un temps accéléré en fonction du niveau de la ligue (x1 en ligue normale, x2 en ligue argent, x3 en ligue or et x4 en ligue eden).

Le temps long rend plus accessible le jeu a celui qui découvre (ce serait bien plus décourageant pour un nouveau joueur de se faire encercler au bout de 20sec de jeu).
En ligue Eden, on se retrouverait avec un jeu plus rapide qu'en arène ou 1 PA s'obtient en une 30aine de secondes...

Maintenant, rien ne dit aujourd'hui que Motion Twin n'a pas déjà fixé ça.

Note : un temps long a un second avantage...on a tendance a utiliser son second liner en ligue pour disposer de son liner principal pour d'autres matchs (ou l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
EcApS




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:13

Citation :
Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendre moins long.

ecaps
Revenir en haut Aller en bas
smir9

smir9


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:16

Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendre moins long.

Comment on fait pour voter dans le sondage? il ne me propose pas!
C'est vrai, le principe du jeu est tres interressant, mais en pratique, c'est terriblement long. Quand on joue en arene c'est bien, mais pas en ligue!
Il Faut vraiment que les choses changent!

Smir9
Revenir en haut Aller en bas
matdu2323

matdu2323


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:23

Je pense que les matchs de ligues sont trop longs et que la fédération fera tout pour les rendre moins long.


Matdu2323
Revenir en haut Aller en bas
Neocron




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:05

franchement les match sont trop long..ce jeu est quarement génial mais si les match etait plus court la sa serait titanesque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Pétition Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pétition   [IMPORTANT] Pétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperliner :: Autres discussions et Corbeille :: Autres discussions-
Sauter vers: