Hyperliner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperliner

Forum consacré au site http://www.hyperliner.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation des matchs

Aller en bas 
+10
Kusanar
yann
pidji
Krysalid
Tsukasan
Aurum
Xender
Anakin
zoofa
Matom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matom
Admin et Chef d'equipe
Admin et Chef d'equipe
Matom


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:04

Voici ici le topic ou les equipes organisent des rencontres, heure, date, matchs aller/retour, ect...

Bonnes batailles!


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperliner.1fr1.net
zoofa
Chef d'equipe
Chef d'equipe
zoofa


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:38

ca c une bonne idée merci Matom !!

ZOOFA Tronique
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Chef d'equipe
Chef d'equipe
Anakin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:41

Tres tres bonne idée Matom la guerre des Teams va pouvoir commencer Twisted Evil

Que les meilleurs gagnes Cool

Avec toujours du Fair-Play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tatooine.miniville.fr/ind
Xender
Modérateur et Chef d'equipe
Modérateur et Chef d'equipe
Xender


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:43

Très bonne idée d'ailleurs la team Silver HyperLiner est prête !!
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Modérateur et Chef d'equipe
Modérateur et Chef d'equipe
Xender


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

Voila c'est ici que les équipes organiseront leur match !
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Modérateur et Chef d'equipe
Modérateur et Chef d'equipe
Xender


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

La team Silver HyperLiner est prête et n'attend qu'un adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Aurum
Membre d'equipe
Membre d'equipe
Aurum


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:20

Depuis maintenant 1H les Liner in Motion attendent désespèrement une équipe capable de les affronter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Modérateur et Chef d'equipe
Modérateur et Chef d'equipe
Xender


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:40

On vous as proposé et vous n'avait pas répondu....
Revenir en haut Aller en bas
Aurum
Membre d'equipe
Membre d'equipe
Aurum


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:05

Euuuuuh.... à qui as-tu demandé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Modérateur et Chef d'equipe
Modérateur et Chef d'equipe
Xender


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:09

Au leader : tchimmy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasan
Membre d'equipe
Membre d'equipe
Tsukasan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:10

Notre leader a quelques moments de distraction avec l'E3 qui approche, donc faut plutôt demander à Aurum, ou à moi n_n

Sachant que je ne suis pas disponible le matin =p
Revenir en haut Aller en bas
Aurum
Membre d'equipe
Membre d'equipe
Aurum


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:11

Et sachant que moi j'suis là un peu tout le temps. ^^

Mais ya p'tete plus de chance que je vois si tu m'envoies un MP ici, comme j'ai activé le mailage automatique en cas de nouveau message. Wink


Mais vous auriez toujours pu vous inscrire, nous on est resté inscrit plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Modérateur et Chef d'equipe
Modérateur et Chef d'equipe
Xender


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:12

ok pas de probleme !!

EDIT : On a battu Tron !!
Revenir en haut Aller en bas
Krysalid
Membre d'equipe
Membre d'equipe
Krysalid


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:36

Non, Yann a battu Tron Laughing
Bien joué à vous quand même, et on aura notre revanche un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Modérateur et Chef d'equipe
Modérateur et Chef d'equipe
Xender


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:43

C'est vrai que c'est Yann qui as détruit les 3 membres de Tron mdr il est très très bon... Avoue le !
Revenir en haut Aller en bas
pidji
Membre d'equipe
Membre d'equipe



Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:44

seul il en a battu 3^^
bien joué Yann lol
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Modérateur et Chef d'equipe
Modérateur et Chef d'equipe
Xender


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:53

Nan il a surtout battu 2 Gt firefly et 1 Psiodine avec un HGron !!
Revenir en haut Aller en bas
pidji
Membre d'equipe
Membre d'equipe



Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:03

ouah^^
y a moyen que je voie la aprtie?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Membre d'equipe
Membre d'equipe
yann


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:42

Je vais tenter de vous la résumer :

Présentation des Equipes :

Tron :
Zoofa sur GT-FireFly
Kurasa sur GT-FireFly
Krysalid sur Psiodine

Silver HyperLiner (SHL) :
Yann sur HGron
Xender sur Mighty Duck
BoGossDu45 (dit BG) sur Synapse

Vous le constaterez tous. SHL est sur le papier largement en outsider. Mais au sein de l'équipe chacun va jouer parfaitement son rôle, et vous allez voir que c'est avant tout un travail d'équipe.
Ce résumé est ma vue des choses, Tron aura peut être une autre version Wink.

Démarrage.
Au départ, Xender me confie le lead de l'équipe.
Je démarre à cote de Zoofa.
Tout le monde commence à charger son accélération. Je vous laisse imaginer les jauges d'accélération des Trons. Le Synapse braque à gauche et avance tranquillement.

L'Erreur de zoofa.
En chargeant nos accélération le timer des 5 minutes bascule. Et, le missile s'active !
Zoofa se rue sur moi et se retrouve sans accélération !
Ni Une, ni deux, sans même réfléchir je saute sur l'occasion, je décoche mon missile. Zoofa n'aura même pas le droit à son cube rouge.

Organisation des matchs Tron_1

L'aiguille du scorpion.
A 3 contre 2, ca me parait un peut plus simple. Mais sur le papier, nous sommes toujours en bien mauvaise posture, et Krysalid (Psiodine) va nous le prouver.
Un HGron sans son missile, c'est un cormoran ! Je suis face à face avec le second GT-FireFly. Je demande a Xender(Mighty Duck) de me rejoindre par l'arrière. A 2 et avec la rapidité du Mighty, j'espère bien coincer Kurasa(GT-FireFly).
C'était sans compter la vitesse foudroyante avec laquelle Krysalid(Psiodine) se jette sur Xender(Mighty Duck).
Xender est coincé, il est obligé d'utiliser son aérofrein. Grace à son scanner, Kurasa le prend sur le fait, en informe Krysalid qui aussitôt fait feu de son Canon OEN. Xender est piégé !

Organisation des matchs Tron_2

Ultra Orange, le Duel HGron / GT-FireFly
Un HGron sans missile était un cormoran, mais un psiodine sans canon, c'est comme un bloc de béton au fond de la vase. Le psiodine n'est plus un problème.
Kurasa(GT-FireFly) me désigne comme la cible à abattre. Je comprends que sans le Mighty, on ne pourra plus prendre le GT-FireFly de vitesse. Je décide donc de chercher de l'isoler dans une bulle pour le laisser mourir de sa propre vitesse. Mais j'ai grandement sous estimé le GT-FireFly et cela ne s'est pas du tout passé comme prévu.
Je demande à BG(Synapse) de boucler un long mur qui empêchera nos ennemis de fuir. Je décide de faire pareil de mon coté. Ainsi Isolés Tron s'asphyxierai d'eux même.
Kurasa va tout faire, sauf me laisser un mur tranquille dans mon coin ! Un duel acharné commence.
C'est comme un ballet, à chaque que le GT-FireFly bouge, le HGron le suit. Une épreuve très difficile pour les nerfs. Yann(HGron) est beaucoup trop lent par rapport à cette merveille de vitesse qu'est le FireFly. C'est Kurasa qui impose la cadence, je suis obligé de prendre l'intérieur de chaque virage.
Mais tapit dans l'ombre, BG(Synapse) continue son mur. Si j'atteins le mur, je serais tiré des griffes de Kurasa.

Organisation des matchs Tron_3

Le mur du BG(Synapse).
On est tous les 3 (Kurasa, BG et Yann) face à face à face. Alors la je ne comprends pas à quel moment BG a utilisé son nitro-boost, mais l'optique de prendre à contresens Kurasa avec le synapse tombe soudainement à l'eau Sad BG prendra à droite, où il prendra en chasse tranquillement le psiodine.
Face au mur, je prends une dernière fois l'intérieur, je laisse bien soin de me décoller d'une case du mur. Si Kurasa me suit, j'ai prévu de me suicidé pour lui bloquer la route. Le Synapse ne fera qu'une bouché du psiodine amorphe.
Kurasa n'est pas bête, il ne me suit pas et envisage de me récupérer de l'autre cote de la carte.

Il faut bien comprendre que mon optique est vraiment de me suicider en entrainant la mort du FireFly depuis la perte du Mighty Duck.

Organisation des matchs Tron_4

Rendez vous de l'autre coté.
En longeant le mur, je me retrouve face à face avec Kurasa. Le temps de recharger les accus d'accélération, commence a compter les carreaux qu'ils nous restent. Compter les carreaux pour un HGron, c'est calculer des virages avec un diamètre de 6 carreaux (latence 4). Un FireFly ou un Psiodine, c'est un diamètre de 3 carreaux (latence 1 !).

Organisation des matchs Tron_5

Ultra Orange, le Duel Ultime HGron / GT-FireFly
Regardez bien la précédente image. Notre gracieux ballet a crée un long couloir. Voici donc mes 2 plans avec une part de risque non négligeable. Cette fois ci, c'est moi qui va lancer les hostilités. Il faut confiner Kurasa dans une zone.
- soit l'obliger à emprunter le couloir et me suicider en le prenant face a lui.
- soit l'obliger à faire demi-tour.

Je dois avancer de 5 cases si je veux survivre. Si Kurasa braque à gauche, je dois faire demi-tour, sinon, je fonce tout droite et je l'enferme dans le couloir.

Je fonce !

5 cases, c'est bon !

Merde, il braque !

C'est bon je l'ai confiné !

C'est à BG de jouer.
1- Boucler la zone pour me mettre à l'abri.
2- laisser le moins de champs libre Krysalid et son Psiodine, la machine à arrêter le temps !

Organisation des matchs Tron_6

Asphyxie.
BG a brillamment remplie sa mission, même si j'ai pas bien suivie la logique de comment a-t-il dépensé ses options. Kurasa et Krysalid sont chacun confiné dans leurs parcs respectifs. Le plus long à mourir sera Krysalid. Environ 70 cycles (2 jauges + une cinquantaine de cases), soit 3h30 ! Il abandonnera au bout de 2h30 environ. La partie aura duré plus de 4 heures !

Organisation des matchs Tron_7

C'est de loin la partie la plus intéressante que j'ai joué. Bravo, les Trons !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanar
Membre d'equipe
Membre d'equipe
Kusanar


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:08

Superbe description Wink

Juste une remarque importante...moi c'est Kusanar pas Kurasa Wink
Ah et puis c'est un Psionide pas un Psiodine

Dans l'ensemble, très belle partie bien que très très longue (on a tous eu le tps d'aller manger et meme regarder le film Wink)
La partie s'est joué sur le duel Krysalid-BG. Krysa devait lui prendre la zone centrale (auquel cas, je me serais suicidé pour lui laisser toute la zone). Seulement, c'était sans compter sur l'extrème lenteur du Psionide.
Un fois coincé, y'avait plus qu'a attendre...il me restait plus de cases mais a 2'06 le tour contre 2'24 pour le HGRON, au final le mur est arrivé trop vite Wink

A bientot pour la revanche
Revenir en haut Aller en bas
Krysalid
Membre d'equipe
Membre d'equipe
Krysalid


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:17

Merci à toi pour ce très joli résumé Very Happy

C'était une partie très interressante pour moi aussi, et on aura notre revanche j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Modérateur et Chef d'equipe
Modérateur et Chef d'equipe
Xender


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:41

Le probleme pour moi c'est que c'est la première fois j'ai joué une partie de moins d'1 heure... Alors j'attend avec inmpatience la revanche !


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flechette

Flechette


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:42

Je t'attend toujours pour un match en equipe Yann Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Modérateur et Chef d'equipe
Modérateur et Chef d'equipe
Xender


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:46

On en a deja fait un contre vous et on a gagné 3 vs 0 alors bon
Revenir en haut Aller en bas
pidji
Membre d'equipe
Membre d'equipe



Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:46

très très beau résumé et un amtch qui reçoit un 10/10^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperliner :: Les modes de jeux :: Equipe :: Général-
Sauter vers: