Hyperliner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperliner

Forum consacré au site http://www.hyperliner.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation des pilotes!

Aller en bas 
+15
danabk6
Arnowood
zoofa
docthib
kalibzo
Flechette
Boboss
Anakin
Krysalid
Tyrius
Groarh
Xender
MisterDucky
DarKenCieL
Matom
19 participants
AuteurMessage
Matom
Admin et Chef d'equipe
Admin et Chef d'equipe
Matom


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:54

Bonjour amis pilotes!

C'est ici que vous vous presentez, si vous le voulez Wink

A+ pour nos prochains matchs!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperliner.1fr1.net
DarKenCieL
Chef d'equipe
Chef d'equipe
DarKenCieL


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Wahaha...   Presentation des pilotes! Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

Bon, puisque l'admin est un grand comique, il a décidé d'interdire de poster des messages dans la section "présentation", la blague est tellement drôle que j'ai du mal à m'en remettre ^^

Bref, voici DarKenCieL, Chef de l'équipe OveR the RainBoW (j'adore ce rose, je passe pas inaperçu dans le forum au moins ^^) et le moins fort de l'équip... je suis content d'avoir affaire à un forum sur Hyperliner ^^

Euh, pour les petits curieux qui veulent connaître ma vie privée, j'ai 16 printemps, et j'ai deux passions dans la vie : La glace à la pistache et ma Nintendo64 (ma Super NES aussi... et aussi toute les consoles Nintendo, je les ai toutes en fait ^^")

J'espère que ce site sera utile et sympa ^^' voilà ( à vous, amis modos, de déplacer ce forum quand il le faudra)
Revenir en haut Aller en bas
MisterDucky
Membre d'equipe
Membre d'equipe



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 11/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:22

Quant à moi je suis MisterDucky et aujourd'hui justement j'ai 17 ans Razz.
Alors pour expliquer mon pseudo il faut que je parle d'une de mes passions: B.Picsou et toute sa famille (Donald etc...).Sinon pour parler de toutes mes passions il y'a le kung fu et l'argent ^^.
Merci à l'admin d'avoir autorisé l'envoi de message dans cette section,ça fesait 2jours que je galèrait pour y arriver lol

A bientôt sur HyperLiner
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Modérateur et Chef d'equipe
Modérateur et Chef d'equipe
Xender


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:36

Bonjour moi c'est Xender j'ai 14 hivers. J'ai 2 passions : Les jeux online ou d'elevages et faire de la moto ! Sinon je me suis inscrit sur HyperLiner il n'y a pas longtemps et mon but est de monter en ligue internationale (j'aurai du mal pasque je pars en vacances) et de faire progresser l'équipe que j'ai moi même créer... Sinon j'habite en Corrèze et j'espère que se forum deviendra le forum officiel de HyperLiner...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groarh

Groarh


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

Groarh, dit l'optimiste... 18 étés derrière moi, glandeur en fac de son état.
Ceux qui connaissent Tron auraont noté la ressemblance frappante entre hyperliner et le film (excepté la vitesse XD ) ... En tout cas c'est ce qui a attisé ma curiosité. Et me voilà parmi vous Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
Membre d'equipe
Membre d'equipe
Tyrius


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Tyrius   Presentation des pilotes! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:59

Dabord je tien a saluer tous les membres de ce forum. Je suis le pilote que l'on appel Tyrius. J'ai bientot 18 ans et j'ai 2 passions dans ma vie: les jeux de rôles et les animes (dont l'un de mes principaux fournisseur est le créateur de ce forum, mais ceci est une autre histoire). Comme vous avez due vous en rendre compte les jeux en lignes ne font pas parties de mes passions, si je suis là aujourd'hui c'est car ce jeu m'a fait penser a un anime que j'ai adorer (air gear pour les connaisseur).

Sur ceux je vous dit a bientot dans un match épique sur Hyperliner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krysalid
Membre d'equipe
Membre d'equipe
Krysalid


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:48

Moi c'est Mathieu alias Krysalid.
J'ai eu 15 ans le 20 Juin. J'ai trainé sur à peu près tous les jeux de la motion twin, d'ailleurs il y en a certains auxquels je joue encore (caféjeu, croquemonster pour ne citer que ces deux).
Je fais aussi un peu de graphisme quand j'ai le temps, en général, des signatures Smile

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Chef d'equipe
Chef d'equipe
Anakin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:08

Moi je m appel JEROME alias anakin
J ai 24 ans (25 ans le 31 juillet je veux plein de cadeaux surtout un Kortex lol! )
Mais principal jeux jouer sont les FPS (je fais partis d une grosse team de Call of Duty 2) et surtout aussi PES 6 voila pour mes jeux .
J habite bordeaux (avec du super pinard cheers )
Je crois que j ai fait le tours a part dire qu hyperliner powaaaaaaaaaaaa


@bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://tatooine.miniville.fr/ind
Boboss
Admin et Chef d'equipe
Admin et Chef d'equipe
Boboss


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:16

Bonjour à tous, on m'appelle Boboss, j'ai 18 ans.

Je suis un passionné d'informatique, je viens d'obtenir mon bac S, et l'année prochaine je vais dans un IUT pour préparer un DUT informatique.

J'avais arrêté les jeux online depuis un an. Mes vacances de l'année dernière ont été catastrophique, 18h jeu/jour sur un MMORPG (serveur privé ragnarok).
J'ai réussis a décroché... et je me suis fait mon serveur privé ragnarok (le lien du serveur est dans mon profil).

Je suis tombé par hasard sur Hyperliner, et puis bon, ca va me permettre de souffler un peu (j'ai passé entre 2500 et 3000h de travail pour mon serveur).

Sur Hyperliner, je suis actuellement sur la première page de classement en ce qui concerne les frags. Razz
J'ai rejoint la team Silver HyperLiner qui m'ont très bien accueillis.

@++ ig
Boboss
Revenir en haut Aller en bas
http://had-forever.net
Flechette

Flechette


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:30

Salut tout le monde !
Je suis Flechette frageur dans l'ame avec en ce moment 73 carcasses de vehicule fumantes derriere moi, j'ai 14ans dans 11 jours, je passe en 3°ème (mais tout le monde s'en fout ^^)
Et euh bin voila je fais parti de la foxteam et je suis le seul representant de cette equipe debutante inscrit sur ce forum

PS : je me relis ca fais un peu meetic toutes ces annonces non ? (non non je ne fais pas de pub !)
Revenir en haut Aller en bas
kalibzo
Membre d'equipe
Membre d'equipe
kalibzo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:51

Salutation

Matricule: Romain (dit RØ) alias Kalibzo

Age : 17ans(biento 18; le 28 sept )

Domicile : Pau 64000

Occupation: squater un lycée malgré moi, faire du sport (du basket Basketball notament), écouter de la musique (je ne peut pas passer une heure sans ecouter de la musique), mater des amine et les jeu en ligne.

Hyperliner : Equipe Tron.

Sur ceux bonne route .


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
docthib

docthib


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Après ton tournant...
Date d'inscription : 16/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:45

Bonjour à tous moi c'est docthib

Jeune pilote amateur, fan des courses hyperliners depuis ma tendre enfance,
j'ai profité de l'appel de la Fédération pour tenter ma chance et entrer dans l'aventure.

Mes motivations ?

Les sensations de plaisir du pilotage et la victoire ! (comme beaucoup en fait)

J'espère avoir l'occasion d'intégrer une équipe bientôt afin de gouter aux joies de la coopération et d'affronter de réels adversaires et non des robots.

Sur ce, à bientôt en ligue ou en arène Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoofa
Chef d'equipe
Chef d'equipe
zoofa


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:25

salut moi c zoofa

Fan de Tron (le film)
Fan des liners

Je boss et je me regale a ce jeu qd je peux (le plus souvent possible)

Tron toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnowood

Arnowood


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:58

coucou je suis Arnowood !

j'ai Quelques liners dans mon garage, comme
le cormo de base bien entendu
un Synapse-R5.4
un gecom
et enfin un chti Psionide

voila voila; je suis la plutot souvant Smile et je m 'eclate bien ! lol

Plus arene dans l esprit que ligue (question de timing en grande partie)

que dire d'autre.. voyons voir.. j'ai 30 piges (mdr ça compte?)

ah oui !! mince je veu rejoindre la tron team !!! avec zoofa et tytania mais ils ne me répondent pas lol

++
All
Revenir en haut Aller en bas
danabk6

danabk6


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:21

tout d'abors je suis l'actuel champion du monde de Krace 2 et un des chef de l' ELHS
je suis né à new toulouse en 2127 dans cette meme ville

d'un naturel calme et enclin à la compassion, je massacre tous mes adversaires avant de leurs offrir une sepulture decente .
comme dans les anciennes traditions , je noie leur corps demembrés dans un lac de sang impure apres avoir fourré leurs orifices avec des orties fraiches. bien sur pour ne rendre personne malheureux , je fais suivre leurs familles dans cette honnorable mort.

tolerant de nature , je discute avec les gens , une bat de baseball à injection d'acide à la main, et ecoute volontier leurs critiques.

modeste , car c'est le seul moyen d'avancer , je serais le futur numero 1 de la ligue or dans les prochains mois , me permettant de prouver au monde libre qui m'aime tant que je suis sain d'esprit .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
certains ne trouvent pas le pal desagreable ... au debut du moins...
Revenir en haut Aller en bas
yuseng

yuseng


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:10

Bonjour à tous

Yuseng, pilote hyperliner depuis quelques jours.....

Jeu découvert depuis peu, auquel je joue dès que j'ai le temps, entre ma société et mes 2 enfants....

J'ai eu l'occasion de me retrouver en arène face à certains membres du forum et j'en profite pour les saluer.

Je roule en psionide et je n'en changerai pas.....pour l'instant

Quoi d'autre.....

Si, je réside à la Réunion

Au plaisir de vous lire.....
Revenir en haut Aller en bas
shurikn

shurikn


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : derriere mon pc
Emploi : motar de l espacetemp
Loisirs : écrassé me concurent
Date d'inscription : 03/08/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Salut all ma présentation   Presentation des pilotes! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:49

Voila je me présente je m apelle jonathan j ai 22 ans je suis un petit belge lol.
Mon speudo Shurikn a été tirré de plussieur choce qui me tienne tres a coeur.
Voila Shurikn au debut est le surnom d un rappeur.
Je l ai choissis parce que c est une de c ets chansons que l on a passé a l enterement de mon meilleur amis (chansons memoire de shurik'n)
voila pourquoi se speudo.
apart sa je suis a la recherche d un boullot je taff plus la me j ai p etre trouvé lol j attend la réponse.
me passion j aime bien le rap RNB et un peut de teckno (david guetta DJ thiesto truc du genre)
voila je voit aps quoi dire de plus j ajouterait plus atdr si je toruve lol.
Revenir en haut Aller en bas
gilmir




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2007

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:44

ma presentation:

mon pseudo est gilmir mais en vrai c'est benjamin.
j'ai 14 étés (putain ca fait une pige).
j'habites en banlieue parisienne(eh oué).
pour ce qui est de la virtualité,je suis classé 77eme en ligue et 78eme au hall of frags(j'ai po fait expres).

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sodimel

Sodimel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : france
Emploi : collegien ....pour le moment^^
Loisirs : escalade, hyperliner et autres jeux MT
Date d'inscription : 11/05/2009

Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:23

alooors: j'me lance:
Moi, c'est sodimel, je dirige l'équipe Secretof Shadows sur hyperliner, j'ai (presque) 14 ans, je me débrouille pas trop mal sur hyperliner, je fait de l'escalade et joue a une flopée de jeux MT (comme sans doute presque tout le monde ici), et je vais régulièrement sur: "les énigmes de Christophe", un site d'énigmes en tout genres, pas mal du tout^^
a vous la suite et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://sodimel-city.miniville.fr/tra
Contenu sponsorisé





Presentation des pilotes! Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pilotes!   Presentation des pilotes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des pilotes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Présentation
» [KOTH] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperliner :: Presentation :: A lire avant tout-
Sauter vers: